[Map](Fun) l Flycraft !

Publié le par seedandmapformc

Cette Map  créée par Letigrr (vous le trouverez sur minecraft.fr/forum si vous voulez le mp il est dispo :P) est une carte utilisant le principe de "fly" (voler) dans le mode créative , le but étant de passer à travers des anneaux en volant comme dans superman sur N64 (dédicace a ceux qui conaissent ;) )

 

Depuis plusieurs jeux ont repris le concept donc pourquoi pas minecraft ? :)

 

Les anneaux sont donc fait en or et torches afin de voir dans le noir !

 

Passons au screen :

 

[IMG]

 

 

[IMG]

 

 

[IMG]

 

 

[IMG]

 

 

Ces screens ont été pris sur le sujet Original de cette map ici

 

 

Pour le téléchargement maintenant :

 

La Map (lien sponsorisé) Pour aider l'auteur de cette map je vous demande de prendre le lien sponsorisé , certes vous attendez 5 secondes mais ce n'est pas grand chose après tout et vous feriez plaisir à l'auteur .

 

La map (lien non-sponsorisé)

 

Si vous voulez la Map mais sans les anneaux , et bien j'ai la seed !! c'est : flycraft

 

Tout simplement !

 

Au fait ! Pour Avoir une difficulté MAXIMUM mettez vous en "TINY" et essayez de poser une torche sur chaque anneaux que vous passez sans vous arréter ;)

 

C'est tout pour cette map ! je remercie Letigrr de me l'avoir proposé et de nous l'avoir fait surtout :P

 

Je rapelle que si vous voulez que je présente votre map ou votre chaine youtube (qui concerne les maps bien-sur)

 

Il suffit de m'envoyer un MP sur le forum de minecraft.fr , mon pseudo est Drasboat !

 

A Demain pour un nouvel article !!

 

 

Publié dans [Map]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article