[Seed] 1.8.1 l 7879319648248290523

Publié le par seedandmapformc

Ho que c'est une longue seed ça !! alors avant de commencer, n'ayant pas trouvé de maps dont j'aurai voulu faire l'article, je propose a quiconque ayant fait une map que (ce soit aventure ou autre) de faire un article dessus ! si vous voulez faire l'article vous-même , pas de souci ,mais ce sera par mail !

 

Bon ayant fait l'annonce si-dessus , je peut vous présenter la map sur laquelle je suis tombé en ayant créé un serveur multi ! Au lieu de vous raconter ma vie , je vais vous montrer quelques screens de cette map .

 

Premier screen : La montagne à coté de laquelle vous atterriraient :

 

 

 

 

2011-09-17_19.34.04.png

Pas mal Hein ? ;) mais ce n'est pas le plus beau !

 

2011-09-17 19.42.36

Voici une vue de un peu tout ... à vous d'explorer maintenant ;D

 

Je sais l'article n'est pas vraiment long mais je n'ai pas eu trop le temps aujourd'hui :P

 

A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE MAP OU SEED DE MINECRAFT !

 

Publié dans [Seed]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article