[Map](Parkour)Prince of Minecraft l 1.8

Publié le par seedandmapformc

Bon c'est partie pour la présentation de cette map de style "parkour"

 

Vous avez déjà capté le jeu de mot avec le jeu prince of percia évidemment .... hein ?

 

Bref C'est partie pour la présentation ... Youhouuu !

 

1.Pack de Texture

Un pack est en effet prévu pour cette map ... pas que ce soit réellement necessaire mais c'est mieux de jouer avec ce pack ... je vous le conseil .

 

LE VOICI ! ;)

 

Je précise que ce lien n'emmene pas directement au lien de télechargement mais au topic officiel du pack et que ce dernier est en 16*16

 

 

2. L'Histoire

 

A chaque map son Histoire ! ... sauf que celle ci ne respecte pas la règle ... tout simplement car son auteur avait la flemme de faire une histoire sur sa map ! :P

 

Mais c'est pas tellement grave ! passons !

 

 

3. Les règles

 

Et oui il y à des règles et c'est pas plus mal ! de toute façon beaucoup de map ont leurs règles   x)

 

1 : Ne casser AUCUN bloc sauf si on vous le dit ...

 

2 : Jouer en PEACEFULL !

 

3 : Mettre l'option "FOV" sur NORMAL

 

4 :  on peut casser les blocs d'argile

 

5 : Vous etes autorisé a utiliser les fonctions de la 1.8 !

 

4. Les Screens ils sont où ?

 

Ici mon cher ;)

 

Regarde ça , mais avant je précise que ces screens proviennent du topic officiel !

 

 

Posted Image


 

 

 

Posted Image

 

 

 

Vue du dessus de la map :

 

Posted Image

 

 

Que la force des liens soit avec toi !

 

Lien de la map

 

Le pack de texture en 16*16 /!\ Bsoin de Modloader 1.8

 

Topic Officiel De la map

 

Installation de cette map !

 

Bien que ce soit facile d'installer une map sur minecraft .. je vous Dit quand même comment l'installer histoire que tout le monde puisse y jouer !

 

1. Telechargez la map

 

2. Ouvrez le .zip avec winrar ou autre ..

 

3. Pour windows , Tapez "démarreré + "R" pour ouvrir le Appdata roaming

 

4. Ouvrez .minecraft

 

5. allez dans "saves"

 

6. Glissez le dossier qu'il y a dans le .zip Dans votre dossier saves .

Voila Voila ! C'est fini et je vous retrouve demain pour Plus d'articles ! N'oubliez pas de partager ce blog afin de m'aider ce serai sympa , et parlez en autour de vous ! ;)

 

A+ ! Dras'

Publié dans [Map]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Comment telecharger la map je ne sais pas ou cliqué?
Répondre